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Poste ouvert

Nous recherchons, pour une entreprise spécialisée dans l'informatique médicale, en plein développement, située à Ecublens, un-e  

Assistant-e support  à 80-100%

de suite ou à convenir  

Les tâches principales sont les suivantes :

  • Assister les utilisateurs du logiciel (téléphone, emails, prise en main à distance)

  • Soutenir les utilisateurs dans la résolution des problèmes

  • Prévenir et résoudre les éventuels problèmes d'utilisation de l'application

  • Etablir un reporting pour remonter les incidents techniques et les problématiques

  • Participer à l'amélioration continue du logiciel

  • Créer et mettre à jour des supports 

  • Maintenir une connaissance de l'évolution des produits et des services, du marché et des nouvelles technologies

Nous recherchons un-e Assistant-e médical-e ou un-e Secrétaire médical-e avec expérience du métier. Une excellente connaissance des tâches d'un cabinet médical (d'un centre ou d'une clinique), une compréhension des besoins et une orientation clientèle marquée sont indispensables pour être à l'aise dans ce poste.  Des compétences comme l'esprit de synthèse, une grande capacité à travailler de manière autonome, tout en sachant collaborer avec ses collègues, de la patience et une aptitude à bien organiser sa journée  et à accepter des feed back viennent compléter le profil. 

Les jours de travail sont du lundi au vendredi. Une partie du travail se fait en home office.  

Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un environnement très stimulant au sein d' une entreprise en pleine croissance et d'excellentes conditions de travail. 

 

Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à transmettre votre dossier complet (avec copies de diplôme-s et de certificat-s de travail) :

cecile.treuthardt@hrmedicalservices.ch

076 319 75 70

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