top of page

Poste ouvert

Nous recherchons pour un centre interdisciplinaire, dédié aux troubles de l'appareil locomoteur et situé à Pully, un-e 

Coordinateur/trice Secrétaire médical-e à 80-100%

De suite ou à convenir

Les tâches principales sont les suivantes :

  • Supervision du secrétariat 

  • Gestion de la facturation et de la comptabilité 

  • Gestion administrative et correspondance (lettres aux assurances...)

  • Gestion téléphonique et planification des rendez-vous

  • Accueil des patients-es

  • Correction et mise en page des rapports (Dragon) 

  • Soutien stratégique au niveau du développement de la Clinique

Nous recherchons un-e Secrétair-e médical-e expérimenté-e avec un leadership naturel.  Une bonne vision globale et la capacité à proposer des adaptations efficientes, tout en collaborant de manière constructive avec sa collègue et les différents intervenants de la clinique, sont des compétences nécessaires pour assumer cette fonction.  Une parfaite maîtrise du Tarmed, un sens du service au patient, de la fiabilité et de l'engagement complètent idéalement ce profil.  La maîtrise des logiciels informatiques usuels et un bon sens pratique sont aussi nécessaire pour se sentir à l'aise dans le poste.

Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un environnement très stimulant, offrant des tâches variées et de bonnes conditions de travail. 

Horaires de travail : du lundi au vendredi de 08:00-17:00

Vacances : 5 semaines par année à convenir d'entente avec sa collègue

Une place de parc est à disposition gratuitement. 

Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à transmettre votre dossier complet :

info@hrmedicalservices.ch

076 319 75 70

bottom of page