Poste ouvert

Nous recherchons pour une société de conseils, située à Renens, un-e 

Secrétaire médical-e , gestionnaire de la facturation et administration ressources humaines à 80-100% ,

Disponible de suite ou à convenir 

Les tâches principales sont les suivantes :

Gestionnaire de la facturation : 

  • Gestion du processus de facturation 

  • Envoi et suivi des factures et des rappels

  • Traitement des contentieux, coordination avec la société de recouvrement 

  • Coordination avec les médecins, les infirmières, les secrétaires médicales et les assurances maladie 

Administration des ressources humaines : 

  • Entrée et sortie des collaborateurs 

  • Déclaration maladie et accidents

  • Traitement des demandes de permis de travail

  • Gestion de l'administration RH (suivi des absences, attestations et certificats de travail courriers divers etc..) 

​Nous recherchons un-e secrétaire médical-e diplômé-e,  avec une expérience confirmée dans la facturation d'un cabinet médical.  Une excellente connaissance du Tarmed est requise pour cette fonction, Il est important d'avoir une bonne aptitude à travailler de manière autonome, un excellent sens de l'initiative et une nature fiable. Une bonne capacité à gérer les contentieux est utile pour être à l'aise dans le poste. Un intérêt marqué pour son travail, pour le traitement administratif et la maîtrise des outils informatiques complètent ce profil. 

Les jours de travail sont définis d'entente avec l'employeur. 

Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un environnement stimulant,  des tâches très variées dans un cadre de travail humain, valorisant les échanges. Il est possible d'aménager ses horaires (par contre le home office n'est pas compatible avec les exigences de la fonction). 

Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à transmettre votre dossier complet :

cecile.treuthardt@hrmedicalservices.ch

076 319 75 70

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