Poste ouvert

Nous recherchons pour une société de Conseils spécialisée dans la finance, dans la comptabilité et dans l'administration, située dans la région Lausannoise,  un-e 

Gestionnaire de la facturation médicale, Secrétaire administratif-ve  à 80%-100% 

Disponible de suite ou à convenir

Les tâches principales sont les suivantes :

  • Gestion administrative du bureau 

  • Rédaction de courriers, de courriels

  • Contrôle des paiements 

  • Impression et suivi des factures débiteurs pour nos clients

  • Annonces d'entrée et de sortie des collaborateurs 

  • Gestion des contacts avec nos clients et nos partenaires

  • Gestion de l'ensemble du processus facturation d'un cabinet médical

  • Coordination avec les médecins, les infirmières, les secrétaires médicals-es, et les assurances maladie.

Nous recherchons un-e employé-e de commerce (ou diplôme similaire) avec une expérience confirmée dans la facturation médicale. Une excellente connaissance du sytème de facturation Tarmed, une très bonne orthographe et la capacité de s'exprimer en anglais font partie des exigences liées à la fonction. Il est important d'avoir une bonne capacité à travailler de manière organisée, être à l'aise dans le multi-tâches, profiter d'un excellent sens de l'accueil et d'une nature fiable. Un intérêt marqué pour son travail, un bon sens de l'anticipation et du plaisir à travailler en équipe, tout comme la maîtrise des outils informatiques complètent ce profil. 

Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un environnement très stimulant, dans un cadre de travail très agréable avec une ambiance de travail valorisant l'échange, la proximité et le travail en équipe. 

​Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à transmettre votre dossier complet :

cecile.treuthardt@hrmedicalservices.ch

076 319 75 70