Poste ouvert

Nous recherchons pour une société de Conseils spécialisée dans la finance, dans la comptabilité et dans l'administration, située dans la région Lausannoise,  un-e 

Gestionnaire de la facturation médicale & administration RH à 80%-100% 

Disponible de suite ou à convenir

Les tâches principales sont les suivantes :

  • Gestion du processus de facturation

  • Envoi et suivi des factures et des rappels

  • Traitement des contentieux, coordination avec la société de recouvrement

  • Coordination avec les médecins, les infirmiers-ères, les secrétaires médicals-es, les assurances maladie

  • Entrée et sortie des collaborateurs 

  • Déclaration maladie et accident

  • Traitement des demandes de permis de travail

  • Gestion de l'administration RH (suivi des absences, attestations et certificats de travail, courriers divers etc..) 

Nous recherchons un-e employé-e de commerce (ou diplôme similaire) avec une expérience confirmée dans la facturation médicale. Une excellente connaissance du sytème de facturation Tarmed est nécessaire. Il est important d'avoir une bonne capacité à travailler de manière organisée, être à l'aise dans le multi-tâches, profiter d'un excellent sens de l'accueil et d'une nature fiable. Un intérêt marqué pour son travail, un bon sens de l'anticipation et du plaisir à travailler en équipe, tout comme la maîtrise des outils informatiques complètent ce profil. 

Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un environnement très stimulant, dans un cadre de travail très agréable avec une ambiance de travail valorisant l'échange, la proximité et le travail en équipe. 

​Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à transmettre votre dossier complet :

cecile.treuthardt@hrmedicalservices.ch

076 319 75 70