Poste ouvert
Nous recherchons pour une société spécialisée dans différents domaines du secteur médical, idéalement située au centre Vevey, un-e
Assistant-e Administratif-ve à 50%-70%
Disponible de suite ou à convenir
Les tâches principales sont les suivantes :
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Soutien administratif de la Directrice (agenda, courriers, emails etc...)
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Suivi des projets en cours (échéances, relances, coordination...)
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Gestion des entrées et des sorties des collaborateurs (contrats de travail, droits de pratique, RCC etc...)
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Elaboration des planning (équipes médicales)
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Rédaction des procès verbaux
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Organisation de certaines activités événementielles (sorties d’entreprise, événements clients,…)
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Divers tâches administratives en fonction des besoins du poste (statistiques, commandes, stock bureau, etc...)
Nous recherchons un-e employé-e de commerce (ou diplôme similaire) avec, idéalement, une connaissance du milieu médical. De très bonnes capacités d'adaptation, un esprit flexible, une aisance dans la communication orale et écrite, une aptitude à travailler de manière méthodique et autonome, ainsi qu'une bonne gestion des priorités sont des compétences nécessaires pour ce nouveau poste.
Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un environnement très stimulant, dans un cadre de travail très agréable avec une ambiance valorisant la collaboration, l'esprit d'initiative et le travail en équipe.
Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à transmettre votre dossier complet :
cecile.treuthardt@hrmedicalservices.ch
076 319 75 70