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Poste ouvert

Nous recherchons pour une société spécialisée dans différents domaines du secteur médical, idéalement située au centre Vevey,  un-e 

Assistant-e de direction à 80%-100% 

Disponible de suite ou à convenir

Les tâches principales sont les suivantes :

  • Soutien administratif des associés (agenda, courriers, emails etc...)

  • Suivi des projets en cours (échéances, relances, coordination...)

  • Gestion des entrées et des sorties des collaborateurs et administration RH (contrats de travail, droits de pratique, RCC etc...)

  • Gestion des planning (équipes médicales) 

  • Organisation des réunions de directions ou d’équipes et rédaction des procès-verbaux 

  • Organisation de certaines activités événementielles (sorties d’entreprise, événements clients,…)

  • Diverses tâches administratives en fonction des besoins du poste (statistiques, commandes, organisation du bureau, classement des documents importants, etc...) 

Nous recherchons un-e employé-e de commerce (ou diplôme similaire) avec, idéalement, une connaissance du milieu médical. Un diplôme d'Assistant-e en gestion du personnel est un plus. De très bonnes capacités d'adaptation, un esprit flexible, une aisance dans la communication orale et écrite, une aptitude à travailler de manière méthodique et autonome, ainsi qu'une bonne gestion des priorités sont des compétences nécessaires pour ce nouveau poste. 

Le lieu de travail est Vevey, avec une présence ponctuelle au centre médical de Bulle. 

Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un environnement très stimulant, dans un cadre de travail très agréable avec une ambiance valorisant la collaboration, l'esprit d'initiative et le travail en équipe. 

​Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à transmettre votre dossier complet :

cecile.treuthardt@hrmedicalservices.ch

076 319 75 70

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